A l’occasion de ce défi ’’ Tous ensemble à la Vouise ’’ dans le but de lutter contre la maladie de CROHN et la RCH, la Ville de Voiron est favorable à cette action menée par une association voironnaise : Amitié Nature.

Le service des sports s’associe pleinement dans cet élan de solidarité pour apporter son soutien logistique au niveau de l’organisation.

La municipalité est très sensible à ce type de manifestation, une randonnée pédestre qui s’inscrit dans le cadre du ’’ Sport Pour Tous ’’ et comportant plusieurs circuits adaptés à tous les niveaux.

De plus cette journée sera à la fois sportive et éducative. En effet elle permettra non seulement un enrichissement culturel sur l’histoire de Notre Dame de Vouise mais surtout une meilleure connaissance de cette maladie tout en collectant des fonds pour la recherche.

« Montrons ce que nous avons dans le ventre ». Je souhaite au nom de la ville de Voiron que cette journée soit une réussite avec un grand nombre de participants, un moment de convivialité en marchant tous ensemble pour une bonne cause.

André Gal, Adjoint aux sports de la ville de Voiron.