BRAVO À TOUS LES ORGANISATEURS ET PARTICIPANTS !
NOS A. G. DU 17/11/2020 ONT ÉTÉ UNE BELLE RÉUSSITE !!!

La période de confinement liée à la crise sanitaire a empêché la tenue de notre réunion festive habituelle autour de notre Assemblée Générale.
Nous avons donc dû organiser à la hâte un vote par internet (ou par correspondance), mais qui a donné lieu à une exceptionnelle participation.
  • 359 votants (72,7% des inscrits) : 350 par internet et 9 par correspondance, une belle participation !

• Résultats obtenus aux divers votes (Daniel Bardeaux)

• Notre "AG" est un temps fort du fonctionnement du club :

• L'AG est l'occasion de faire un point annuel : rapport moral du Président, rapport financier des trésoriers ;

• Elle permet aussi de présenter et partager l'énorme implication des animateurs bénévoles au sein des activités (rapport des activités) ;

• Elle met en place une organisation pour la saison en cours (Voir cette page...) :
      - élection du nouveau Comité Directeur par l'AG,
      - puis du Président et du nouveau Bureau en CD.

• Cette année l'AG a été suivie d'une AG extraordinaire afin d'insérer le nouveau paragraphe 7.6 des statuts :
      Il autorise le vote par internet en cas de force majeure.
A l'issue de cette Assemblée Générale, voici quelques éléments de compte rendu :
  • Diaporama du déroulement de l'AG, avec notamment :

• Rapport financier des trésoriers : diapos 6 à 12 (Jean-Michel Grisard, Christine Perrin) ;

• Rapport des activités : diapos 13 à 57 (tous les responsables d'activités).

• Compte rendu écrit officiel complet (rapporteur Daniel Bardeaux) :
    organisation et ouverture des AG, approbation du compte rendu de l'AG 2018, Rapport moral du Président et rapport d'activités, Rapport financier, Élection du CD, AG Extraordinaire.