Invitation à notre Assemblée Générale du 23/11/2019 (en ligne le 15/10)

• Seuls les adhérents 2019-2020 à jour de cotisation peuvent participer aux votes
    ==> Si vous ne pouvez être présent, pensez à remettre votre pouvoir à un autre adhérent

• Pour imprimer ou télécharger cette invitation : cliquez à droite sur le bouton "Fenêtre externe", puis sur le bouton "Imprimer" ou "Télécharger".
  •  Vous pouvez aussi consulter le menu du repas qui fait suite à l'AG.
  • Cliquez sur le lien qui suit pour trouver l'itinéraire pour vous rendre au Centre Nature et Loisir du Galbit.

Participation au CD

Le Comité Directeur a besoin de bonnes volontés pour organiser la vie du club :
  • Pour que certaines fonctions puissent être assurées au moins en doublon et permettre une plus grande souplesse d'organisation
  • Pour renforcer aussi les commissions qui gèrent les activités et apportent au CD bonnes idées et préparation du budget.
Si vous souhaitez aider à la vie de votre club préféré, cette page vous permettra de vous porter candidat.
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, et vous serez accueillis et formés avec bienveillance.
Quel que soit le temps que pourrez y consacrer, ce sera de toutes façons apprécié, et utile !

• Notre soirée AG et repas-animation du 23 novembre 2019 (en ligne le 23/10)